Le 14 juillet 2017 – L’Assemblée générale annuelle 2017 du programme CanadaGAP se tiendra à Ottawa, le mercredi 6 décembre, à 13 h HNE. Des précisions au sujet de l’endroit où se tiendra l’Assemblée seront fournies ultérieurement.

Il sera possible aussi de participer par téléphone ou par présentation Web

Les membres en règle et les observateurs sont encouragés à assister à l’AGA. Les détails sur l’inscription seront affichés sur le site Web de CanadaGAP, et une trousse d’inscription sera envoyée directement aux membres, en octobre. Les membres n’étant pas en mesure de participer peuvent désigner un représentant, ou voter par anticipation pour les membres du Conseil d’administration, en ligne ou par bulletin de vote expédié par la poste.

Résolutions – DATE LIMITE : 2 octobre 2017

Les membres en règle peuvent présenter des résolutions à l’avance aux fins d’examen à l’AGA. Veuillez utiliser le modèle de présentation des résolutions fourni, et prendre connaissance de la Politique sur les résolutions de l’AGA de CanAgPlus.

Questions à l’ordre du jour

  • Présentation des états financiers de l’exercice 2016-2017
  • Nomination de l’expert-comptable
  • Rapport annuel
  • Élection – Quatre postes d’administrateur feront l’objet d’élections cette année au sein du Conseil de CanAgPlus.
  • Résolutions – Les membres peuvent envoyer des résolutions destinées à être discutées à l’AGA jusqu’au 2 octobre 2017. Veuillez prendre connaissance de la Politique sur les résolutions de l’AGA de CanAgPlus, et utiliser le modèle de présentation de résolutions présenté à : https://www.canadagap.ca/fr/events/assemblee-generale-annuelle/https://www.canadagap.ca/fr/events/assemblee-generale-annuelle/

Des possibilités de commandites sont offertes.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous au 613-829-4711 ou à info@canadagap.ca. Nous espérons vous rencontrer à l’AGA!

juillet 19th, 2017 at 09:05