Ce nouveau programme de certification est offert à tous les fournisseurs qui ont besoin de prouver à leurs clients qu’ils respectent les guides de SAF du CanadaGAP. Les participants au programme devront subir un audit effectué par un tiers et basé spécifiquement sur les guides.
1. La première étape en vue d’obtenir la certification CanadaGAP est de se procurer le Guide de SAF du CanadaGAP spécifique à sa production. (Télécharger.)
2. Pour vous inscrire au programme de certification, téléchargez le formulaire d’adhésion
3. Sélectionnez votre organisme de certification et indiquez votre choix sur le formulaire d’inscription.
4. Nous vous recommandons de télécharger la Liste de contrôle d’audit avant de subir votre audit pour vous assurer que vous êtes bien préparé.
5. Pour obtenir d’autres renseignements, téléchargez un exemplaire de notre brochure intitulée « En quoi consiste un audit? ».