Répertoire des entreprises certifiées de CanadaGAP2019-01-15T14:57:42+00:00

Le répertoire des entreprises ayant obtenu la certification CanadaGAP regroupe les renseignements de certification publiés par chaque organisme de certification du programme CanadaGAP. Les entreprises certifiées y sont présentées par ordre alphabétique selon leur nom légal. Chaque entrée du répertoire comprend le siège de l’entreprise (ville et province), les dates de délivrance et d’expiration du certificat, les produits visés par la certification, l’option de certification, le nom de l’organisme de certification et une indication selon laquelle l’entreprise certifiée exploite ou non des emplacements multiples. Le répertoire sera mis à jour tous les mois.

Répertoire des entreprises certifiées de CanadaGAP
Liste bilingue des fruits et légumes

Il convient de souligner que les renseignements contenus dans le répertoire sont exacts dans la mesure où elles ont été transmises à CanadaGAP par les organismes de certification. Ces derniers demeurent la source officielle à consulter pour confirmer le statut courant d’un fournisseur.

Vous pouvez consulter les registres publics des organismes de certification sur les sites suivants :

Visitez http://www.nsfcanada.ca/certification-auditing/agriculture-produce, cliquez sur ‘CanadaGAP’ et téléchargez le document en format PDF où indiqué pour obtenir la liste des entreprises CanadaGAP certifiées par le NSF Canada Ag.

Visitez http://www.sgs.ca/en/Our-Company/Certified-Clients-and-Products/Certified-Client-Directory.aspx.
Faites une recherche d’entreprises enregistrées par le nom.
Directives : Vous devez entrer le nom (avec l’épellation exacte) de l’entreprise que vous recherchez.

Si vous avez des questions, contactez le bureau de CanadaGAP à info@canadagap.ca.

CanadaGAP Certified Companies List2019-01-15T14:56:21+00:00

This list of CanadaGAP-certified companies consolidates the certificate information available from each of the CanadaGAP certification bodies. Certified companies are listed alphabetically by operating name. Each entry on the list includes the company’s location (city and province), certificate issue and expiry dates, scope, certification option, certification body, and whether the certified company operates as a multi-site. The list will be updated on a monthly basis.

List of CanadaGAP-certified companies
List of bilingual commodity names

Please note that the information available in the CanadaGAP list is as only as accurate as the information provided to CanadaGAP by the certification bodies. The certification bodies remain the definitive source to confirm a company’s current certification status.

Links to the public registries of the certification bodies are provided on the following websites:

Visit http://www.nsfcanada.ca/certification-auditing/agriculture-produce, click on ‘CanadaGAP’ and download the PDF where indicated for a current listing of companies that have been CanadaGAP-certified by NSF Canada Ag.

Visit http://www.sgs.ca/en/Our-Company/Certified-Clients-and-Products/Certified-Client-Directory.aspx.
Find SGS Canada registered companies by name.
Instructions: You must enter the name (exact spelling) of the company you are searching for.

Please direct any questions to the CanadaGAP office at info@canadagap.ca.