Prévoyez-vous participer en personne à l’Assemblée générale annuelle de CanAgPlus le 3 décembre?
Demain (30 octobre) est la date limite pour bénéficier du tarif préférentiel pour les réservations d’hôtel!
Veuillez consulter les informations sur les réservations d’hôtel ainsi que le formulaire d’inscription pour vous inscrire au dîner, à la remise de prix de reconnaissance des auditeurs et à l’AGA de CanAgPlus à Calgary!
Un rappel à TOUS LES MEMBRES :
- Une résolution extraordinaire est présentée aux membres par le Conseil d’administration CanAgPlus, afin de consolider les modifications précédentes apportées aux règlements administratifs généraux en un seul document. Pour que la résolution soit adoptée, il faut un vote affirmatif des deux tiers des membres présents à l’AGA.
-
- Les membres qui ne participent pas en personne peuvent participer virtuellement. Veuillez remplir le formulaire d’inscription au plus tard le 26 novembre.
- N’oubliez pas de voter pour les candidats(es) au Conseil d’administration CanAgPlus pour 2025.
-
- Les membres qui ne sont pas en mesure de participer sont encouragés à voter par anticipation pour le Conseil d’administration. Veuillez lire les biographies des candidats ici, puis votez en ligne au plus tard le 26 novembre, en utilisant le lien fourni dans l’avis de convocation.
Ne manquez pas l’occasion de nous joindre, de poser des questions, et de participer à la conversation!
Pour vous renseigner davantage, consultez la page Web de l’AGA.
Communiquez avec le bureau CanadaGAP avec vos questions au 613-829-4711 ou à l’adresse info@canadagap.ca.