Assemblées générales annuelles précédentes

L’Assemblée générale annuelle 2019 de CanAgPlus, l’entité qui détient et exploite le programme CanadaGAP®, se tiendra à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, le jeudi, 28 novembre, à 14 h HNA, au Red Shores Racetrack & Casino, 58 rue Kensington.

Des renseignements généraux sur les assemblées générales antérieures sont présentés sur la page Assemblées générales annuelles précédentes de notre site Web. Pour consulter les procès-verbaux et les états financiers, vous devez être membre de CanAgPlus, car ces documents sont présentés dans la section Accès des membres du site. Si vous ne connaissez pas les renseignements d’ouverture de session, communiquez avec le bureau de CanadaGAP.

Pour en savoir plus sur l’assemblée générale annuelle de CanAgPlus et les règles qui la concernent, cliquez sur les sujets ci-dessous.

Red Shores Racetrack & Casino – Grandstand

58, rue Kensington, Charlottetown (Î.-P.-É.)  C1A 9S8

Vous pouvez participer à l’AGA par téléphone/présentation web :

Si vous souhaitez loger à l’hôtel, un ensemble de chambres est disponible à l’hôtel suivant :

Charlottetown Inn and Conference Centre

238, rue Grafton, Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 1L5

Tarif : 102 $ occupation simple ou double (taxes en sus)

Date limite de réservation pour profiter du tarif préférentiel : 14 octobre 2019

NOUVEAU CETTE ANNÉE!

  • Une séance interactive questions et réponses se déroulera immédiatement après l’AGA. Les membres qui assistent à l’AGA sont encouragés de rester pour la discussion et de participer en posant des questions et en fournissant des suggestions sur le programme CanadaGAP au personnel et aux administrateurs.
  • Les membres inscrits à l’AGA sont les bienvenus à se joindre à nous pour le souper au restaurant Top of the Park, débutant à 18 h le 28 novembre. Le souper est généreusement commandité par Syngenta. Vous devez vous inscrire à l’AGA et au souper au plus tard le 14 octobre 2019.

Informations additionnelles

  • Si vous désirez assister à l’assemblée générale annuelle, vous devez vous inscrire à l’avance. Veuillez indiquer si vous envisagez de participer à l’AGA en personne ou par téléphone / présentation Web, ou de nommer un représentant qui votera en votre nom.
  • L’inscription est gratuite.
  • Chaque exploitation ou groupe membre du programme CanadaGAP peut déterminer un délégué votant pour participer à l’AGA. Il peut s’agir de la personne chargée des activités ou du directeur ou du coordonnateur du groupe. Il peut aussi s’agir d’un représentant désigné qui votera au nom de l’exploitation ou du groupe.
  • Une personne peut être nommée représentante de plus d’une exploitation ou d’un groupe.
  • Si un membre souhaite changer de délégué votant ou de représentant désigné, il doit de nouveau envoyer le Formulaire de participation dûment signé et daté.
  • Pour pouvoir participer à l’élection, les membres doivent posséder un compte en règle avec CanadaGAP et avoir signé l’entente d’adhésion en tant que membre de CanAgPlus. (En cas de doute, veuillez vérifier ces modalités auprès de CanadaGAP à info@canadagap.ca ou 613-829-4711).
  • La participation au vote est facultative. Les membres peuvent choisir de ne pas participer à l’élection.
  • Si une exploitation ou un groupe inscrit à CanadaGAP n’envoie pas de délégué à la réunion ou ne désigne pas un représentant pour voter en son nom, elle ou il peut tout de même voter par anticipation à l’élection des administrateurs.
  • Les membres peuvent aussi voter en ligne ou par correspondance. La date limite du vote par anticipation est le 1er novembre 2019.
  • Les membres votants doivent prouver leur identité afin de valider leur bulletin de vote. Les renseignements suivants seront vérifiés :
    • vous êtes un membre en règle de CanAgPlus;
    • un seul bulletin de vote a été envoyé au nom de votre exploitation ou groupe;
    • votre vote est pondéré en fonction de l’option choisie à l’adhésion.

La politique et les procédures de vote de l’AGA sont présentées ici.

Les points suivants seront discutées à l’AGA :

  • Présentation des états financiers de l’exercice 2018-19
  • Adoption du procès-verbal de l’AGA de 2018
  • Nomination de l’expert-comptable
  • Présentation du rapport annuel
  • Élection de quatre administrateurs
  • Résolutions (s’il y en a)
  • Suivant l’AGA : Séance interactive et questions et réponses avec les membres

Cliquez ici pour consulter l’ordre du jour.

  • Les membres en règle peuvent soumettre des résolutions avant la tenue de l’AGA. La date limite était le 27 septembre 2019.
  • Consultez la politique sur les résolutions de l’AGA de CanAgPlus.

Commanditaire du souper de l’AGA 2019 – Top of the Park

Red Shores Racetrack & Casino

Commanditaire de l’Assemblée générale annuelle 2019

 

Des possibilités de commandite additionnelles sont disponibles. Si vous souhaitez devenir commanditaire, veuillez communiquer avec le bureau CanadaGAP, au 613-829-4711 ou à info@canadagap.ca.