Le répertoire des entreprises ayant obtenu la certification CanadaGAP regroupe les renseignements de certification publiés par chaque organisme de certification du programme CanadaGAP. Les entreprises certifiées y sont présentées par ordre alphabétique selon leur nom légal. Chaque entrée du répertoire comprend le siège de l’entreprise (ville et province), les dates de délivrance et d’expiration du certificat, les produits visés par la certification, l’option de certification, le nom de l’organisme de certification et une indication selon laquelle l’entreprise certifiée exploite ou non des emplacements multiples. Le répertoire sera mis à jour tous les mois.

Répertoire des entreprises certifiées de CanadaGAP
Liste bilingue des fruits et légumes

Il convient de souligner que les renseignements contenus dans le répertoire sont exacts dans la mesure où elles ont été transmises à CanadaGAP par les organismes de certification. Ces derniers demeurent la source officielle à consulter pour confirmer le statut courant d’un fournisseur.

Vous pouvez consulter les registres publics des organismes de certification sur les sites suivants :

Visitez la site web de Control Union : https://peru.controlunion.com/en/certified-operators pour voir la liste des entreprises certifiées CanadaGAP (en retrouvant CanadaGAP dans leur liste).

dicentra rend publique dans son site Web une liste public des entreprises certifiées. Visitez https://dicentra.com/wp-content/uploads/2023/11/CanadaGAP_Sites_2023_V1D2_ML.pdf.

MSVS rend publique dans son site Web une liste public des entreprises certifiées au  www.msvs.ca/certification/canadagap/publicregistry, et cliquez sur ‘Directory of CanadaGAP certified operations‘.

Visitez https://www.nsf.org/ca/en/food-beverage/food-agriculture-aquaculture-fisheries/agriculture-crops/canadagap, passez à ‘List of CanadaGAP Certified Companies by NSF’ et cliquez sur ‘Access the list’ et téléchargez le document en format PDF où indiqué pour obtenir la liste des entreprises CanadaGAP certifiées par le NSF Canada Ag.

TSLC rend publique dans son site Web une liste public des entreprises certifiées. La liste peut être téléchargée de leur page Web de la section “CanadaGAP Certified Companies by TSLC Canada” et en cliquant sur “Click for more info”.

Si vous avez des questions, contactez le bureau de CanadaGAP à info@canadagap.ca.

juin 19th, 2024 at 12:16 pm