Assemblée générale annuelle

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Assemblée générale annuelle 2016

L’assemblée générale annuelle 2016 de CanAgPlus, l’entité qui détient et exploite CanadaGAP®, aura lieu le jeudi 8 décembre 2016. Elle commencera à 13 h 30 (HNE).

Appel de candidatures pour le conseil d'administration de CanAgPlus
Lieu
Bureau national de la Fédération canadienne de l’agriculture  – Salle du conseil
21, rue Florence, Ottawa (Ontario) K2P 0W6 Canada

Il est aussi possible de participer à l’AGA par téléphone / présentation Web.
  • Numéro de téléphone : 1-866-398-2885, mot de passe : 398160. Les personnes souhaitant voter doivent avoir accès à Internet.
  • Les personnes inscrites à la présentation Web recevront la démarche à suivre.
  • Hotel: Si vous souhaitez loger à l’hôtel, un ensemble de chambres est disponible dans un hôtel tout près :

    Best Western Plus Victoria Park Suites
    377, rue O'Connor, Ottawa (Ontario) K2P 2M2
    Tarif : 199 $ la nuitée

    Réservations
    : Veuillez remplir le formulaire de réservation de chambre fourni ici.
    Date limite de réservation pour profiter du tarif préférentiel : le 7 novembre 2016


Inscription

Veuillez remplir le Formulaire de participation à l’AGA et l’envoyer au bureau de CanadaGAP au plus tard le 7 novembre 2016. Veuillez indiquer si vous envisagez de participer à l’AGA en personne ou par téléphone / présentation Web, ou de nommer un représentant qui votera en votre nom.

L’inscription est gratuite.

Chaque exploitation ou groupe membre du programme CanadaGAP peut identifier un délégué votant pour participer à l’AGA. Il peut s’agir de la personne chargée des activités ou du directeur ou du coordonnateur du groupe. Il peut aussi s’agir d’un représentant désigné qui votera au nom de l’exploitation ou du groupe.

Une personne peut être nommée représentante de plus d’une exploitation ou d’un groupe.

Si un membre souhaite changer de délégué votant ou de représentant désigné, il doit de nouveau envoyer le Formulaire de participation dûment signé et daté.


Élection des administrateurs


Quatre postes d’administrateur feront l’objet d’élections cette année au sein du Conseil de CanAgPlus. Un appel de candidatures a été publié en juin, et les soumissions de candidatures ont été acceptées  jusqu’au 31 août 2016.

Le comité de candidatures recommande une liste de quatre candidats. Les membres peuvent voter en ligne or par correspondance avant le 7 novembre 2016.

Les biographies des candidats sont présentées ici.


Politique de vote
Ordre du jour

Les points suivants seront discutés à l’AGA
: Résolutions

Les participants au programme CanadaGAP sont priés de prendre connaissance des résolutions, qui seront discutées et soumises au vote le 8 décembre 2016, à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de CanAgPlus, la société qui possède et gère le programme CanadaGAP.

Les membres de CanAgPlus peuvent soumettre des résolutions avant la tenue de l’AGA. La date limite pour leur soumission était le 7 novembre.

Commanditaires

Des possibilités de commandite sont proposées pour l’AGA. Si vous souhaitez devenir un commanditaire, veuillez communiquer avec CanadaGAP, au 613-829-4711 ou à [email protected].