L’Assemblée générale annuelle (AGA) 2021 de CanAgPlus, l’entité à but non lucratif qui détient et exploite le programme CanadaGAP, se tiendra le lundi 29 novembre de façon virtuelle.
Les membres pourront participer par Zoom, et par téléphone pour ceux et celles ayant un accès Internet limité.
Les membres en règle sont encouragés à assister à l’AGA. Les détails sur l’inscription seront affichés sur le site Web de CanadaGAP, et une trousse d’inscription sera envoyée aux membres, en octobre. Les membres n’étant pas en mesure de participer peuvent désigner un représentant, ou voter par anticipation pour les membres du Conseil d’administration, en ligne ou par bulletin de vote expédié par la poste.
Résolutions – DATE LIMITE : 1er octobre 2021
Les membres en règle peuvent présenter des résolutions à l’avance aux fins d’examen à l’AGA. Veuillez utiliser le modèle de présentation des résolutions fourni, et prendre connaissance de la Politique sur les résolutions de l’AGA de CanAgPlus.
Questions à l’ordre du jour
- Présentation des états financiers de l’exercice 2020-2021
- Nomination de l’expert-comptable
- Rapport annuel
- Élection – Quatre postes d’administrateur feront l’objet d’élections cette année au sein du Conseil de CanAgPlus.
- Résolutions
Des possibilités de commandites sont offertes.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous au 613-829-4711 ou à info@canadagap.ca. Nous espérons vous voir à l’AGA!
août 13th, 2021 at 04:19 pm