Les participants au programme peuvent payer leurs droits annuels d’adhésion au programme par l’entremise d’une des méthodes suivantes :

  • Par chèque – postez-le au bureau CanadaGAP à l’adresse suivante :
    • 245, Menten Place, bureau 312, Ottawa (ON) K2H 9E8
  • Par carte de crédit (Visa ou Mastercard) – si vous avez reçu votre facture par courriel, suivez le lien dans le courriel pour payer par carte de crédit, ou appelez le bureau CanadaGAP au 613-829-4711 pour fournir les détails de votre carte ou laissez-nous un message et nous vous contacterons pour obtenir l’information
  • Par virement bancaire ou dépôt direct – écrivez-nous à info@canadagap.ca pour recevoir les renseignements nécessaires

Les factures sont envoyées annuellement aux participants au programme à l’anniversaire de leur adhésion. Un reçu sera envoyé électroniquement ou par copie papier (si l’adresse électronique n’est pas disponible) une fois que le paiement est reçu. Les frais d’audit et les frais de déplacement des auditeurs sont facturés séparément par l’organisme de certification et doivent être payés par les participants au programme directement à leur organisme de certification.

mai 7th, 2020 at 11:02