Le Bureau de normalisation du Québec (BNQ) offrira le cours de formation des auditeurs CanadaGAP du 23 au 27 mars dans leur bureau situé au 333, rue Franquet, à Québec.

La formation se déroulera de 8 h 30 à 16 h 30. Veuillez noter que cette formation requiert un minimum de six participants(es).

Pour obtenir des renseignements au sujet du contenu de la formation, des exigences de qualification, et de l’inscription, veuillez lire l’information suivante.

Que comporte la formation? 

  • Revue approfondie des exigences du guide de CanadaGAP
  • Exemples pratiques ciblant des produits ou des régions en particulier, module facultatif d’un survol du HACCP et éléments du remballage et du commerce en gros
  • Jours 1 à 4 : formation en classe
  • Jour 5 : revue préparatoire à l’examen et examens (examen pour les auditeurs de CanadaGAP, examen sur le HACCP (facultatif), examen du programme pour le remballage et le commerce en gros (facultatif))
  • Attestation d’achèvement pour les participants qui ont réussi l’examen

Quelles sont les exigences de qualification? 

Le tarif d’inscription est de 1 575 $ par personne (cinq dîners inclus) plus les taxes applicables. La date limite pour s’inscrire est le 28 février.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d’inscription ci-joint et veuillez le transmettre par courriel à l’adresse suivante : Secretariat.Certification@bnq.qc.ca.