POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 17 juillet 2020 – L’Assemblée générale annuelle 2020 de CanAgPlus, l’entité à but non lucratif qui détient et exploite le programme CanadaGAP, se tiendra le mercredi 2 décembre. Des précisions au sujet de la réunion de l’Assemblée seront fournies ultérieurement.

Il sera possible pour les membres de participer de façon virtuelle.

Résolutions – DATE LIMITE : 1 octobre 2020

Les membres en règle peuvent présenter des résolutions à l’avance aux fins d’examen à l’AGA. Veuillez utiliser le modèle de présentation des résolutions fourni, et prendre connaissance de la Politique sur les résolutions de l’AGA de CanAgPlus.

Questions à l’ordre du jour

  • Présentation des états financiers de l’exercice 2019-2020
  • Nomination de l’expert-comptable
  • Rapport annuel
  • Élection – Quatre postes d’administrateur feront l’objet d’élections cette année au sein du Conseil de CanAgPlus.
  • Résolutions – Les membres peuvent envoyer des résolutions destinées à être discutées à l’AGA jusqu’au 1 octobre 2020. Veuillez prendre connaissance de la Politique sur les résolutions de l’AGA de CanAgPlus, et utiliser le modèle de présentation de résolutions présenté à : https://www.canadagap.ca/fr/events/annual-general-meeting/

Des possibilités de commandites sont offertes.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous au 613-829-4711 ou à info@canadagap.ca. Nous espérons vous rencontrer à l’AGA!

juillet 17th, 2020 at 02:03