L’assemblée générale annuelle de CanAgPlus, la société sans but lucratif qui appartient et exploite le programme CanadaGAP®, a eu lieu virtuellement le mercredi, 2 décembre 2020

Nous tenons à remercier tous les membres qui ont assisté et participé à l’assemblée.

Les participants au programme CanadaGAP ont élu deux nouveaux administrateurs et deux anciens administrateurs au sein du Conseil d’administration de CanAgPlus.
Félicitations aux quatre personnes suivantes :

  • Alvin Keenan, Rollo Bay Holdings
  • Jody Mott, Holland Marsh Growers’ Association
  • Susan Ranck, Ranck and Associates
  • Scott Wright, Star Produce

Directrice Cathy McKay (présidente du Comité consultatif des intervenants) et directeur Mike Furi (Vice- président du Conseil d’administration) se sont retirés du Conseil. Nous remercions Cathy et Mike pour leur engagement et leurs contributions à CanadaGAP.

Le mandat des administrateurs nouvellement élus sera de deux ans soit 2021 et 2022. Les biographies des administrateurs de CanAgPlus sont présentées à : https://www.canadagap.ca/fr/history/governance/

Les membres ont également voté en faveur de deux résolutions soumises par les membres et une résolution extraordinaire soumise par le Conseil administrative.
Le rapport annuel de 2020 peut être consulté à la page suivante : https://www.canadagap.ca/fr/publications/annual-report/

On peut visionner les états financiers de la société et la présentation Powerpoint du rapport annuel à la section Membres seulement sur le site Web de CanadaGAP, ou directement auprès du bureau. Tout membre peut demander un exemplaire.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le bureau CanadaGAP en composant le 613-829-4711 ou envoyez-nous un courriel à info@canadagap.ca.

décembre 7th, 2020 at 11:56