POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 19 juin 2018 – L’Assemblée générale annuelle 2018 de CanAgPlus, l’entité à but non lucratif qui détient et exploite le  programme CanadaGAP, se tiendra à Ottawa, le jeudi 6 décembre, à 13 h HNE, à la salle de conférence du Conseil canadien du porc, 220, avenue Laurier ouest, bureau 900.

Il sera possible aussi de participer par téléphone ou par présentation Web.

Les membres en règle sont encouragés à assister à l’AGA. Les détails sur l’inscription seront affichés sur le site Web de CanadaGAP, et une trousse d’inscription sera envoyée aux membres, en octobre. Les membres n’étant pas en mesure de participer peuvent désigner un représentant, ou voter par anticipation pour les membres du Conseil d’administration, en ligne ou par bulletin de vote expédié par la poste.

Résolutions – DATE LIMITE : 1 octobre 2018

Les membres en règle peuvent présenter des résolutions à l’avance aux fins d’examen à l’AGA. Veuillez utiliser le modèle de présentation des résolutions fourni, et prendre connaissance de la Politique sur les résolutions de l’AGA de CanAgPlus.

Questions à l’ordre du jour

  • Présentation des états financiers de l’exercice 2017-2018
  • Nomination de l’expert-comptable
  • Rapport annuel
  • Élection – Quatre postes d’administrateur feront l’objet d’élections cette année au sein du Conseil de CanAgPlus.
  • Résolutions – Les membres peuvent envoyer des résolutions destinées à être discutées à l’AGA jusqu’au 1 octobre 2018. Veuillez prendre connaissance de la Politique sur les résolutions de l’AGA de CanAgPlus, et utiliser le modèle de présentation de résolutions présenté à : https://www.canadagap.ca/fr/events/assemblee-generale-annuelle/

Des possibilités de commandites sont offertes.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous au 613-829-4711 ou à info@canadagap.ca. Nous espérons vous rencontrer à l’AGA!

juin 19th, 2018 at 02:33