Pour la toute première fois, CanadaGAP tiendra son assemblée générale annuelle à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard!  Inscrivez-vous maintenant et soyez des nôtres le 28 novembre à 14 h HNA, au Red Shores Racetrack & Casino, dans la salle Grandstand. 

  • Une séance interactive questions et réponses avec les membres présents suivra l’AGA. Profitez de l’occasion pour rencontrer CanadaGAP sur place, poser des questions et discuter ouvertement.
  • Après la séance questions et réponses, les membres sont invités à se joindre à nous pour un souper-buffet gratuit des Fêtes, commandité généreusement par Syngenta. Le souper débutera à 18 h au restaurant Top of the Park. Pour y assister, vous devez vous inscrire à l’AGA et au souper avant le 14 octobre.

Commanditaire du souper de l’AGA – Top of the Park  

Merci à notre commanditaire de l’AGA : le ministère de l’Agriculture et des Terres

de l’Île-du-Prince-Édouard

 Comment s’inscrire 

Les membres en règle sont encouragés à assister à l’AGA. L’inscription est gratuite, mais vous devez vous inscrire avant le lundi, 14 octobre. Veuillez compléter et nous envoyer votre formulaire d’inscription, disponible sur le site Web de CanadaGAP. Une trousse d’inscription sera envoyée aux membres en septembre. Vous recevrez la trousse par courriel, ou par la poste si nous n’avons pas votre adresse électronique.

Les membres peuvent aussi participer à l’AGA par téléphone ou par présentation Web.

Les membres n’étant pas en mesure de participer peuvent désigner un représentant, ou voter par anticipation pour les administrateurs, en ligne ou par la poste.

Questions à l’ordre du jour :

  • Présentation des états financiers de l’exercice 2018-2019
  • Nomination de l’expert-comptable
  • Rapport annuel
  • Élection – Quatre postes d’administrateur font l’objet d’élections au sein du Conseil d’administration de CanAgPlus.
  • Résolutions – Les membres peuvent présenter des résolutions jusqu’au 27 septembre 2019.
  • Suivant l’AGA : Séance interactive questions et réponses avec les membres

Résolutions – DATE LIMITE : 27 septembre 2019

Les membres en règle peuvent présenter des résolutions à l’avance aux fins d’examen à l’AGA. Veuillez utiliser le modèle de présentation des résolutions disponible ici, et prendre connaissance de la Politique sur les résolutions de l’AGA de CanAgPlus.

 Possibilités de commandites

Nous sommes activement à la recherche de commanditaires additionnels pour l’AGA. Si cette occasion intéresse votre entreprise ou votre organisation, veuillez communiquer avec le bureau CanadaGAP à 613-829-4711 ou info@canadagap.ca.

Votre participation au programme CanadaGAP et vos suggestions sont importantes. Nous avons hâte de répondre à vos questions et d’entendre vos idées à l’AGA du 28 novembre à Charlottetown. C’est un rendez-vous!

août 30th, 2019 at 01:37