Sécurité publique Canada lance un deuxième sondage pour saisir des données plus approfondies concernant l’offre et la demande d’équipement de protection individuelle (ÉPI). Les entreprises dans le secteur agricole ou alimentaire qui connaissent des pénuries de produits tels que les désinfectants pour les mains, les lingettes pour les mains, les gants, les masques, etc. sont encouragées de répondre à l’enquête ci-dessous pour faire connaître vos besoins au gouvernement fédéral.

Les entreprises agricoles et alimentaires sont essentielles et font partie des infrastructures essentielles du Canada. Veuillez participer à l’enquête d’évaluation des besoins en cliquant sur le lien suivant : https://report-rapport.ps-sp.gc.ca/


De : CI Engagements / Engagements IE (PS/SP)
Date : Lundi le 27 avril 2020 3:23 PM
Objet : NOUVEAU sondage sur l’inventaire des ÉPI et des produits d’assainissement par Sécurité publique Canada

Afin de mieux comprendre les besoins en équipement de protection individuelle (ÉPI) des partenaires des infrastructures essentielles, Sécurité publique Canada lance un deuxième sondage pour saisir des données plus approfondies concernant l’offre et la demande d’équipement de protection individuelle (ÉPI), y compris les produits désinfectants et les trousses de dépistage de la COVID-19. Plus spécifiquement, le nouveau sondage sur l’inventaire des ÉPI et des produits d’assainissement cherche à saisir les coordonnées des organisations et les informations du sous-secteur, et à mieux articuler les défis de la chaîne d’approvisionnement et les pénuries prévues d’ÉPI.

Veuillez vous assurer d’avoir examiné les directives concernant l’utilisation des ÉPI dans votre juridiction avant de remplir le sondage, ainsi que les directives de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) sur les Lignes directrices relatives à la prise de décisions fondées sur les risques pour les lieux de travail et les entreprises pendant la pandémie de COVID-19.

La participation à ce sondage est volontaire et les données obtenues seront stockées sur l’infrastructure du gouvernement du Canada. Afin de produire des résultats opportuns et efficaces de ce sondage, le lien susmentionné ne sera ouvert que jusqu’à  8h 00 HAE, le lundi 4 mai 2020.

Ce sondage est partagé avec les propriétaires et exploitants des IE, les partenaires des gouvernements provinciaux et territoriaux et les associations nationales liées aux IE. N’hésitez pas à partager ce lien avec d’autres organisations de votre secteur via des moyens sécurisés. Sécurité publique Canada vous demande de ne pas partager ce sondage sur des sites Web accessibles au public ou des plateformes de médias sociaux.

Merci,

CI Engagements / Engagements IE

Partenariats des infrastructures essentielles
Sécurité Publique Canada / Gouvernement du Canada

mai 13th, 2020 at 09:26