L’assemblée générale annuelle de CanAgPlus, la société sans but lucratif qui appartient et exploite le programme CanadaGAP®, a eu lieu virtuellement le lundi 29 novembre 2021.

Nous tenons à remercier tous les membres qui ont assisté et participé à l’assemblée.

Les participants au programme CanadaGAP ont élu un nouveau administrateur et trois anciens administrateurs au sein du Conseil d’administration de CanAgPlus.
Félicitations aux quatre personnes suivantes :

• Denis Desjardins, Desjardins Seed Farm Ltd.
• Stephanie Lariviere, Ontario Greenhouse Vegetable Growers/Erie James Ltd.
• Ian McDonell, Snow Road Solutions
• Beth Pattillo, Noggins Corner Farm II Ltd.

Le mandat des administrateurs nouvellement élus sera pour deux ans jusqu’en décembre 2023. Les biographies des administrateurs de CanAgPlus sont présentées à : https://www.canadagap.ca/fr/history/governance/

Directeur Robert Allard (Vice-président du Conseil d’administration) s’est retiré du Conseil le 29 novembre. Nous remercions Robert pour son engagement et ses contributions à CanadaGAP.

Le rapport annuel de 2021 a été présenté à l’AGA et peut être consulté publiquement à la page suivante : https://www.canadagap.ca/fr/publications/annual-report/

On peut visionner les états financiers de la société et la présentation Powerpoint du rapport annuel à la section Membres seulement sur le site Web de CanadaGAP, ou directement auprès du bureau. Tout membre peut demander un exemplaire.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le bureau CanadaGAP en composant le 613-829-4711 ou envoyez-nous un courriel à info@canadagap.ca.

décembre 13th, 2021 at 05:10