L’assemblée générale annuelle de CanAgPlus, la société sans but lucratif qui appartient et exploite le programme CanadaGAP®, a eu lieu le jeudi, 28 novembre 2019, à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard au Red Shores Racetrack & Casino.

Une période de questions interactive a eu lieu après l’AGA pour entendre ce que nos producteurs avaient à dire et pour recueillir la rétroaction sur le programme CanadaGAP. Nous tenons à remercier tous les membres qui ont assisté et participé à l’assemblée en personne, et par webinaire.

Les participants au programme CanadaGAP ont élu deux nouveaux administrateurs et deux anciens administrateurs au sein du Conseil d’administration de CanAgPlus.

Félicitations aux quatre personnes suivantes :

  • Robert Allard, Pommes Philip Cassidy
  • Stephanie Lariviere, Erie James Ltd.
  • Ian McDonell, Snow Road Solutions
  • Beth Pattillo, Noggins Corner Farm II Ltd.

Le vice-président Scott Wright et l’administrateur Keith Kuhl se sont retirés du Conseil. Nous remercions Scott et Keith pour leur engagement et leurs contributions à CanadaGAP.

Le nouveau Conseil, qui s’est réuni après l’AGA, a nommé Stephanie Lariviere à la présidence et Mike Furi à la vice-présidence.

Le mandat des administrateurs nouvellement élus sera de deux ans soit 2020 et 2021. Les biographies des administrateurs de CanAgPlus sont présentées à : https://www.canadagap.ca/fr/history/governance/

Le rapport annuel de 2019 peut être consulté à la page suivante : https://www.canadagap.ca/fr/publications/annual-report/

On peut visionner les états financiers de la société et la présentation Powerpoint du rapport annuel à la section « Membres seulement » sur le site Web de CanadaGAP, ou directement auprès du bureau. Tout membre peut demander un exemplaire.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le bureau CanadaGAP en composant le 613-829-4711 ou envoyez-nous un courriel à info@canadagap.ca.